Enterrement de vie de garçon ? On a la solution !

On a tous en mémoire un enterrement de vie de garçon où on ne connaissait pas grand-monde, et où les activités bateau du type « déguiser le marié »/ « faire le tour de la ville en quémandant des bisous » nous ont plus ennuyé qu’autre chose. Alors oui, après, il y a la soirée, mais quand on a marché sans but précis toute une journée, c’est quand même moins facile pour se motiver.

Et pourtant, tant qu’il y a des mariages, il y aura des enterrements de vie de garçon. Si. On vous le dit.

Alors pourquoi ne pas transformer cette journée en moment sympa et ludique ? Nous, on vous propose, comme activité d’enterrement de vie de garçon dans Lille, un jeu de piste Quiveutpister. Oui, vous passerez encore une bonne partie de la journée à marcher, mais ce sera dans un but bien précis : résoudre l’énigme qui vous aura été confiée.

Quand « EVG » rime avec « on va tout donner »

Si les témoins ne se connaissent pas bien, ce jeu d’enquête dans Lille est le moment idéal pour les faire collaborer amicalement… ou créer un esprit de compétition dans la bonne humeur !

Les amis de longue date, quant à eux, pourront montrer qu’ils sont les meilleurs face aux équipes adverses – et pourront même, allez, quémander un bisou aux autres équipes, à la fin du jeu.

Avec un jeu de piste, on enquête ensemble et on explore Lille en progressant ; chez Quiveutpister, pas de visite passive côte à côte, c’est un travail d’équipe, dont les membres ressortent soudés !

Rencontre et partage, l’activité idéale pour un EVG

Observation, mémoire, raisonnement, orientation, débrouillardise… chacun a son rôle à jouer dans cette activité insolite dans Lille pour faire évoluer son équipe. Personne n’est laissé dans un coin, tout le monde participe, apprend à se connaître. Et ça, pour la soirée juste après comme pour le jour de mariage, on vous le garantit, ça crée une belle cohésion qui fera plaisir à voir !